Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Bonjour tout le monde... En ce matin de la veillée de Noël, je ne peux pas m'empêcher de vous poster un message de voeux pour Noël... Comme vous tous en cette période, j'ai été fort occupée, mais je suis ravie de passer ce nouveau Noël. Pour plusieurs raisons, la fin de l'année dernière n'a pas été très agréable, et cette année, malgré le contexte que tout le monde connaît, ça a été plus serein sur bien des plans.

Donc, moi qui ai toujours adoré Noël, je le vis pleinement à nouveau cette année, alors même que je ne suis pas branchée cadeau en ce qui me concerne : cette année, je serai fort heureuse d'avoir réussi à scrapper trois petits trucs qui, je l'espère feront plaisir... on verra ça (d'ailleurs un des trois n'est pas terminé, mais je vais m'y atteler très vite, oh, lala, le stress, hi, hi).

Je vous montrerai tout ça bientôt... En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël, qu'il vous apporte ce que vous souhaitez et avant tout, joie et bonheur ! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Je viens de "feuilleter" ton livre altéré et vraiment je suis épatée, c'est super, super joli !!! Bravo à toi
C
trés bon Noel à toi, et à trés bientôt!!
R
Moi j ai hate que la nouvelle année commence et qui j espere sera meilleurs !!!!<br /> je te souhaite un bon et joyeux noel ...<br /> bisous<br /> fabienne
P
passe de bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 t'apporte beaucoup de bonheur et...de scrap!A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité