Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
27 décembre 2009

Petit coucou rapide

... pour vous annoncer que je viens de finir de mettre mon livre altéré, dans sa totalité, dans l'album à gauche.

J'ai aussi omis de vous dire hier que j'avais pu réaliser ce livre grâce à un atelier en ligne proposé par le forum scrapuleux monde, basé sur un tuto du blog de Cath. Vous trouverez les liens vers le forum et vers le tuto dans la colonne de droite.

Là je m'apprête à partir au Parc Astéric, alors je vous souhaite une excellent journée et ne manquerai pas de vous raconter ma journée ce soir ou demain...

Bizzz et merci pour vos coms qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
R
tres beau travail , bravo !!!<br /> bisous
M
Superbe ton livre altéré !!! L'idée est très originale ! du beau travail !! BRAVO !!!
G
Quel boulot de fou! Et tu devais attendre que ça sèche à chaque fois...je ne pense pas avoir cette patience!<br /> Mais il est vrai que le rendu vaut la peine, c'est spectaculaire, bravo à toi, et passe du bon temps!
F
Une très belle réalisation, je suis un peu tard pour te souhaiter une bonne journée au Parc Axtérix, j'espère qu'elle s'est bien passée !<br /> Bizzz
E
Quel bel album ce livre altéré ! Quelle magnifique idée et quel travail ! Un très grand bravo ! Je retiens l'idée pour une future réa...<br /> Excellente fin d'année !
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité