Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 650
11 février 2010

Père et fils

Bonsoir tout le monde... Décidément, j'adore poster le soir !!!

Cette semaine, j'étais (enfin je suis encore, mais pas pour longtemps) en vacances (première semaine de vacances scolaires de la zone B...) et ça fait du bien de ne penser qu'enfants, scrap... et rien, lol.

Bref, je suis contente, j'ai fait deux pages (que j'aurai dificilement réalisées le soir en temps normal), j'ai préparé des photos pour mes prochains projets et je compte bien scrapper encore demain...

Et pour ce post, je vous présente une page réalisée pour le sketch de janvier proposé par Stef sur le forum scrapuleux monde. Voici le sketch :

Et ma réa :

IMG_0883

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une page que je trouve personnellement très simpliste... Pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais, voilà, je trouve assez épurée...

Pour les détails : j'ai utilisé trois papiers de deux collections différentes de Rouge de Garance, un papier Toga, ainsi qu'une chouette et une branche (embellissements Toga), fleurs, brads, embellissement autre (en métal), ruban, les papiers sont encrés, déchirés, poncés, et les photos sont pncées...

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou Aude,<br /> <br /> Comme d'habitude nous avons craqué sur le même sketch, mdr!!!<br /> Tes papiers font très masculins, ils sont parfaits pour faire une splendide page avec deux gars.<br /> A bientôt.<br /> Audrey
S
très belle page, j'aime beaucoup ce sketch que j'ai mis de côté pour le faire un jour !!!!
M
pas facile de scrapper différemment et sortir de ses habitudes, mais franchement je la trouve magnifique et pas si épurée que ça ! tout est bien équilibré, belle harmonie de couleurs et les embellisssements ( ruban, chipboard, fleurs ) apportent bien la petite touche en plus,...bises Manue
E
Ce style épuré ne me gêne pas, bien au contraire !<br /> Les photos ressortent parfaitement et c'est le plus important ! Page très sympa !
A
J'aime beaucoup ta page et puis moi j'aime beaucoup le côté épuré, style clean&simple!Et les embellissements que tu as utilisés sont très mimis :-) Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité