Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
2 mars 2010

Comme Papa...

Rebonjour... bonsoir...

Cette fois-ci, c'est bien un post pour rendre ma copie... et c'est pas peu de le dire, car c'est une page que j'ai réalisée pour la dictée de février proposée par notre talentueuse Julie (désolée, je ne mets pas ton pseudo, je suis capable de ne pas l'écrire comme il faut). Je dois dire que j'ai adoré la faire, d'autant que, seule, je n'aurai jamais eu l'idée d'une telle mise en page. Et qui plus est, je suis ravie du résultat. sans compter que j'affectionne tout particulièrement les photos que j'ai utilisées, car elles me font marrer.... Autant dire que c'est une page coup de coeur, sans vouloir me jeter des fleurs. Alors, sans plus attendre, la voici :

IMG_0992

La page de fond est un cardstock mahe, tous les autres papiers, sont des chutes de papiers déjà utilisé ces derniers temps, dont deux Rdg (les deux bleus), trois boutons, un morceau de ruban, des doodlings faits main, il fallait mettre trois décos ou tampons ou autres ronds de trois diamètres différents ; j'ai donc fait un lollipop à base des papiers des papiers de la page (au départ j'avais prévu d'y mettre mon journaling, mais ça n'allait pas, alors j'ai changé mon fusil d'épaule... ben oui, je voulais du journaling et il n'était pas prévu dans les consignes), puis une spirale en journaling et enfin un tampon effectué avec de la peinture. Deux oeillets et de la cordelette pour tenir la première partie du titre, ah oui, une feuille de livre sous la grande photo... et le tour est joué.

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi, car, perso je l'adore... et ma foi, c'est ce qui compte !

PS : pour celles qui ont un blog, n'oubliez pas de regarder le post précédent, ça ne coûte rien, juste un peu de temps pour faire un message sur son blog et un mail à l'adresse indiquée...

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Très sympa !!! et les photos extra !!! il est tout fier de faire comme papa !!!! loll
C
J'adore ta page!! que ne ferait on pas pour faire comme papa!!! il est trop mimi!
K
Ooooooooooooooh, oui!!<br /> Comme papa.......... ;-))<br /> Il est craquant, ton p'tit bout d'homme!!<br /> Si sérieux et si appliqué à la fois...!<br /> <br /> C'est une page superbe... un vrai "instantané de vie", comme je les aime!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
R
sympas ta mise en page et tes photos , trop marrantes , il est mignon ton ptit gars , faire comme papa , c est tellement bien et fier !!!!<br /> beaux choix de papiers et ta frise journaling originale ...<br /> bisous
M
j'aime bcp le résultat de ta dictée, c'est brillamment réussi,que ce soit le positionnement des photos ( ton petit homme est trop marrant en imitant son papa ! ) et ce bleu de RDG éclatant qui donne une trèsbelle intensité à ta page, j'aime ton journaling et les embellissements placés là où il faut... c'est superbe ! bises Manue
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité