Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
28 mars 2010

Chamallow attitude

Bonsoir tout le monde... j'espère que vous avez passé un bon week-end malgré ce changement d'horaire. Quand on y pense, la semaine prochaine, c'est déjà Pâques, que le temps passe vite...

Pour ma part, paradoxalement, le changement d'heure m'aura requinquée,.. affaire à suivre... tant et si bien que j'ai été relativement productive, puisque j'ai scrappé deux pages vendredi (une que je vous présente aujourd'hui et l'autre que je vous présenterai plus tard, réalisée pour un atelier en ligne du forum coeur de scrap) et une troisième aujourd'hui (dont je suis ravie... d'ailleurs, je suis ravie de mes trois pages, lol).

Bref, sans plus attendre, je vous présente une des pages que j'ai réalisée vendredi comme je vous l'indiquais, pour le défi lancé par Christine Dumont sur le réseau accro de scrap. Il s'agissait d'une dictée... et je suis particulièrement fière de cette page. il faut dire que j'affectionne tout particulièrement la photo. La voici :

IMG_1019

Pour les détails, je n'en ai pas beaucoup à donner : deux papiers types bazill (Mahé - marron et turquoise), un papier rayé à couleurs (dont je n'ai plus la marque en tête, mais qui me plaît particulièrement, c'est d'ailleurs la deuxième fois que je l'utilise), une feuille de livre (sans écriture) pour le monogramme C et une autre en bas à gauche, chute de papier pour le journaling imprimé sous word et pour la lettre A, chutes de papiers pour les deux lollipops, fleurs, brads, deux alphabets tampons, encres orange et rose pour le titre (le orange ne rend pas pareil selon le support, le rose non plus d'ailleurs, lol), marron et distress tea dye pour encrer les papiers.

Voilà... Je tenais aussi à vous remercier encore pour les coms que vous me laissez, ainsi que pour vos visites...

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis @ bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs, très belles fleurs Lolipop, titre à croquer, photo rigolote, tous les ingrédients pour une superbe page ! bravo c'est très beau... bises Manue
S
trop mimi :)<br /> bises,<br /> <br /> Marta
C
Trop cool ce petit bout!!! tu aurais pu aussi l'appeler zen attitude!!
F
Il est craquant ton bébé "Chamallow", très jolie page, belle harmonie des couleurs et j'aime beaucoup les lollipops !<br /> Bizzz
G
Mmmm, il est tout doux, tout mignon ton petit chamallow! Excellent titre, et super page.<br /> On attend la suite alors?!....
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité