Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
6 avril 2010

Parade des petshops

Amies du soir, bonsoir... Après mon tag insomniaque de ce matin, je vous présente maintenant, et enfin je dirais même, une page réalisée fin février pour le défi lancé par Layoute (à rendre le 1er mars, et j'ai bien dû la rendre ce jour-là...  oups), sur le forum Coeur de scrap.

Il s'agissait d'un défi tout à trois :

Les "3" obligatoires:

==> 3 photos (ou 3 morceaux de photos)
==> 3 papiers différents et seulement 3(sans compter la page de fond)
==> 3 mots dans le titre
==> 3 lignes de journaling

Et les "3" facultatifs:

Vous pouvez rajouter tout ce que vous souhaitez, à condition que ce soit par 3:

==> Si vous mettez des brads, il y en aura 3;
==> Si vous mettez des fleurs il y en aura 3 (plusieurs fleurs mises l'une sur l'autre pour donner du volume, ne comptent que pour une)
==> Si vous mettez du doodling, il y en aura à 3 endroits...

Et voici ma page :

IMG_0998

Pour quelques détails : deux papiers Rdg, tampon lignes pointillées, tampons petschops trouvés chez Cultura... c'est tout... j'ai eu du mal à faire ma page rapport à la mise en page, mais au final son côté simple me plaît... énormément.

Et vous ?

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
A
Une superbe page avec des papiers pas simples à scrapper, BRAVO!!<br /> Super la photo (drôle et dynamique) elle donne le ton pour les couleurs de la page.<br /> Pour conclure, je mets un 10/10!!
G
Ta page est super sympa et les papiers RDG sont trop beaux, je les ai mais je n'arrive pas à les scrapper ! lol !
M
j'aime beaucoup la mise en page, les couleurs sont originales pas facile à scrapper ces papiers de RDG, ne doute pas de toi elle est vraiment superbe ta page !!! les tampons sont très chouettes ! bises Manue
N
elle est rigolote
M
super sympa ta parade! j'aime beaucoup tes fleurs maisons!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité