Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
12 avril 2010

... Version scrap, la suite et fin

Un petit coucou pour vous dire que je viens de mettre l'album des photos prises lors du salon version scrap et, ensuite, de mes achats, dans les albums ci-contre (à droite).

Voici déjà un aperçu :

IMG_1118

Et pour les scropines belges du forum Imaginonsscrap, vous devriez reconnaître votre bus en photo... L'an prochain, promis, tant aux filles du scrapuleux monde, qu'à celles d'imaginonsscrap et coeur de scrap, je serais moins timide et même je porterai de quoi me faire reconnaître !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
coucou ! oh là là quels achats !!! tout comme toi j'ai craqué sur les tampons Mots en Scrap tu verras ils sont supers à utiliser et je crois bien que j'en reprendrais sur leur site... les glimmer mist suis entrain de tester tes couleurs sont très belles.... y a plus qu'à utiliser tout ça sur tes prochaines créations et j'espère faire ta connaissance l'année prochaine au salon !!! bises Manue
C
oh les glimmers et les superbes tampons en français <br /> tu vas pouvoir faire de biens jolies créas <br /> hummmmmmmm je suis envieuse !!
M
oui car génial tu as pu t'y rendre et faire des achats et dommage car on aurait pu se croiser car j'y étais entre deux ateliers on aurait pu se voir en vrai! et prendre un café, peut-être l'année prochaine! bises
C
j espere bien que l on pourras se VOIR avant ....<br /> bon pardonnee pour cette fois mais imagine une photo de toi sur l album et nous en second plan et sans le savoir ??...... trop bizard la vie
C
que de beaux achats, tu t'es fait plaisir avec les tampons, maintenant, il faut les mettre en scène!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité