Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
27 septembre 2010

Art journal

Bonsoir, bonsoir !!!!

Han la la, j'ai honte, j'ai loupé notre rendez-vous du dimanche !!! Je suis trop trop désolée... surtout que c'est le premier dimanche depuis longtemps où je réussis à scraper une page et demie ! Un exploit... qui a valu une relâche totale devant un film (sur la 3, Melle Drot), qui m'a fait pleuré comme une madeleine...

Bref, je ne vous oublie pas pour autant, je n'oublie pas non plus mon tit blog...

Et pour ce soir je vous présente le début d'un exercice auquel je me suis laissée tenter cet été... En réalité, cela faisait un moment qu'il me tentait, mais comme d'hab, j'ai mis un temps fou à me lancer.

Bref... j'ai donc commencé un Art journal. Kesako me direz-vous ? Tout simplement un journal d'art comme son nom l'indique, dans lequel on exprime ce qu'on a envie au moment où on en a envie, à l'aide de mots, de dessins, de couleurs, d'images... Un mélange de différentes techniques, bref un peu du mixed-media...

Dans ce post, je ne mets que la page de couverture et dans les albums ci-contre je vais charger les premières pages réalisées. Il n'y a pour l'instant que deux double-pages, mais c'est un début, et je vous informerai progressivement des nouvelles pages.

Voici donc la couverture :

IMG_1815

Je n'en suis pas peu fière... peut-être pas très objective, mais je l'adore : fond gesso (dans lequel j'ai dessiné les fleurs sur le côté droit), mélange de distress, fleurs tampons, colorées aux neocolors II, embossage à chaud, tampon étiquette, scotch de masquage, et titre à la plume et encre de chine.

Voili, voilou, celles qui l'ont déjà vu m'ont fait part de compliments super sympas !!! J'espère qu'il plaira tout autant aux autres.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon blog ! Je vois des pages superbes sur le tien ! Bravo pour toutes ces merveilles !!!
C
eh bien , débuts hyper prometteur ! j'ai hâte de voir la suite, c'est superbe !
R
superbe idée , hate de decouvrir la suite ...<br /> tres belle couverture <br /> biz<br /> bon week end
L
wouaah J'adore tous ces tons chauds pour le fond c'est très doux ,j'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bravo quelle perceverance !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
bravo, j'adore aussi cet exercice Aude, le tien est super sympa, et tes fleurs super bien réussies quant à ton fond quelle maîtrise des neocolors!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité