Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
10 octobre 2010

Vide-poches

Bonsoir !!!! J'espère que vous allez bien !!!! Pour ma part, après une semaine de rhume, qui s'est soldé, bien que ça n'ait aucun lien de cause à effet, par un beau mal à la mâchoire, je peux enfin dire que ça va mieux...

Et là, je viens de galérer pour insérer la vidéo que vous voyez ci-après, mais j'y tenais tellement que je n'ai pas lâché prise... désolée si cela a pu vous occasionner deux messages.

Il s'agit donc d'une boîte transformée en vide-poches pour ma belle-mère, qui a refait sa cuisine en rouge et blanc et souhaitait, pour aller jusque dans les détails, accessoriser ses ustensiles et autres objets dans les mêmes tons. Et ça tombait bien, puisque Nirvana, de Notre scrapuleux monde, nous a lancé le défi, pour la rentrée, de scraper un objet... C'est d'ailleurs elle qui a créé cette vidéo et je l'en remercie infiniment !

Voilà, j'espère que ça vous plaît.

Je vous souhaite une bonne semaine et @ très bientôt. Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
très jolie boite et bravo pour le slide ! bonne journée
Z
oh oui, je l'avais vue et elle me plaisait vraiment bien! Très beau cadeau!
G
chouette cadeau !!!! :)
R
bonjour <br /> tres jolie deco et de plus pour belle maman , elle ne peut qu aimer !!<br /> ou alors elle est difficile ?<br /> moi je suis plus boite a thé et bijoux ...<br /> bonne journée<br /> biz
A
Très jolie boîte et très jolis doodling!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité