Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
7 novembre 2010

Adorable princesse

Bonsoir !!!

Je ne sais pas chez vous, mais ici ce week-end, nous n'avons eu que de la pluie !!! Je sais qu'il en faut, mais on a toujours l'impression que c'est tout ou rien, et quand c'est tout, c'est vraiment tout... Du coup, je ne suis pas allée à la foire aux marrons aujourd'hui, une des grandes manifestations annuelles de notre ville... Cela étant, même si j'y serais allée de bon coeur pour faire plaisir aux enfants, mais sans trop m'y attarder, je reconnais que je n'ai pas été mécontente de rester chez moi... Et j'ai regardé le dernier concert de Jean-Jacques GOLDMAN... qui date d'il y a déjà huit ans... Huit ans, c'est long (même si c'est passé rapidement quand je vois Yuna qui était à peine conçue alors) !

Bref, revenons-en au sujet de ce post... Justement ma princesse Yuna. Une page réalisée pour la dictée de septembre proposée par Soscrap sur le forum Imaginonscrap. Encore merci à Soscrap, qui arrête sa fonction de modo et dont il s'agissait alors de son avant-dernière dictée.

Voici ma page :

IMG_1879

Les papiers sont des crate paper, j'ai utilisé le masking tape de Tim Holtz que j'adore ! Et le demi-cercle en haut à gauche est réalisé à la peinture relief argent.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, car, personnellement, je l'adore (euh, la page, mais bien entendu et surtout ma fille, mais là, je ne demande pas d'avis, hi hi).

Bonne semaine... bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!
C
très jolie page, j'adore ta bannière !
C
splendide! je me suis régalée en me baladanta travers ce blog<br /> je te mets le lien de mon forum si cela te dit viens nous voir<br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br /> a bientot peut-etre <br /> isa
L
Moi aussi ta page je l'adore lol et ta puce est vraiment une jolie petite fille. Bravo
F
Effectivement elle est très belle et la photo magnifique !<br /> Bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité