Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
23 janvier 2011

Blog candy chez Ln

Bonsoir, bonsoir...

J'espère que vous avez passé un bon week-end... Et que vous avez eu un temps plus clément que le nôtre, car ici on a eu droit au retour du froid ajouté à la pluie...

Pour ma part, le week-end s'est divisé en un samedi un peu plus chargé que d'habitude, compte-tenu de la compétition d'athlétisme à laquelle Yuna a participé (ajouté aux courses habituelles et à un tour ultra rapide, soit une heure, dans les soldes)... et un dimanche à la maison, avec les habituelles tâches ménagères, mais aussi un retour au scrap, car franchement ces derniers jours, le temps me manque, mais le manque de scrap se fait de plus en plus sentir.

Pour autant, ce soir, cette nuit... et pour vous demain, c'est d'un blog candy que je vais vous parler, celui proposé par Ln et que je vous retranscris ici :

416493

Qui ne tente rien ... n'a rien !!!

Bon je vous propose un petit jeu.

Afin d'augmenter le nombre de mes abonnés à ma newsletter

je vide mes tiroirs (de mon meuble en carton)

et j'organise un GRAND TIRAGE au sort

(grâce à la petite main innocente de ma fille Sarah)

Je ferais le tirage à la saint valentin, c'est à dire le 14 février à 20h

parmis mes abonnés à la newsletter.

Pour valider votre place pour le tirage au sort, il faudra :

- relayer l'info sur vos blogs ou face book pour celles qui en ont un, pour celles qui n'en on pas vous pouvez qd même participer !

- me mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez

et surtout vous inscrire à ma newsletter ...

3 personnes seront tirés au sort et remporteront une enveloppe A5 qui déborde ...

Alors à vous de jouer !!!!

et bonne chance à tous.

Ln

Alors, n'hésitez pas à y faire un tour (en cliquant ici), non seulement pour le jeu qu'elle vous propose mais aussi et surtout pour son talent, et croyez-moi elle en a, tant en scrap qu'en cartonnage...

Bizzzz et à demain pour le polaroïd monday, si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
P
bonne chance à toi,A+
C
bonne chance
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité