Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
27 mars 2011

Effet bib

Bonsoir !!!

Vous vous rendez compte, enfin, pour celles qui y vont... on est déjà à moins d'une semaine du salon Version scrap... A cette heure-ci ce sera même terminé pour tout le monde.

Du coup, c'est l'effervescence... ce fut encore un mois de scrap au maximum pour les copines... un vrai plaisir, mais je vais devoir reconnaître que je n'arriverai pas à scrapper pour toutes, à moins d'un miracle. Quoiqu'il en soit, ce ne sera que partie remise, car je compte bien continuer...

La conséquence : de nouveau un retard accumulé sur vos blogs, que bien entendu je promets de combler dès que possible.

En attendant, voici le sujet du jour : un scraplift prem's, réalisé pour le scrapuleux monde. La page que j'ai reçue, superbe, m'a donné envie de compléter mon art journal. Elle m'a aussi donné l'envie de la changer de disposition... et d'en faire en plus une sorte d'effet miroir. Et voilà le résultat :

IMG_0160

IMG_0161

IMG_0163

C'est tout pour ce soir... et je vous donne rendez-vous demain pour les polas monday.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
wouah ! j'adore tes pages, bravo !
P
trop mimi cette photo, jolie créa,A+
C
belle créas toujours un plaisir de voir ces couleurs , j'aime beaucoup
L
j'aimeeeeeeeeeeeeeeee superbe album que tu prépares
R
hello <br /> des pages tres coloré avec de la patouille dans ton style ... un ptit rappel enfantin avec les ptites decos .<br /> aux anges ce petit bout ...<br /> bises ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité