Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
2 juillet 2011

Du style

Bonsoir, bonjour !

Samedi soir, week-end... et vacances scolaires !!! Ca va faire du bien aux enfants et aux parents...

Pour ce soir, je vous présente une page réalisée à l'occasion d'un pas-à-pas proposé par Zabounet sur le forum Tout en scrap et destinée à Emakhtila (Julie de Notre scrapuleux Monde). La voici :

IMG_0738

Je dois dire que les photos de Julie sont parfaitement prises... du style, c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit.

Allez, @ très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
pas évident le papier de fond foncé, mais tu t'en sorts trés bien, bravo!!
J
très belle page. Je ne connais pas ton inspiratrice je file jeter un coup d'oeil
B
Elle est trop belle cette page un peu inspiration Martouille!!!J'adore!!!Bravo :)
C
Je viens de passer un agréable moment sur ton blog. Merci pour le partage de toutes ces belles réas!<br /> Bizzzzz
C
et oui du style elle en a cette fille, et je trouve que le fond noir avec les touches de couleurs vont a merveille avec la photo , bravo et bisouilles
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité