Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
10 juillet 2011

Le bonheur c'est si simple

Bonsoir, bonjour !

Toujours pas envie de blablater... bientôt les vacances, mais en attendant... bref, c'est comme ça.

La page que je vous présente ce soir, je l'ai réalisée dans le cadre d'un lift d'une page magnifique, proposée sur le forum Notre Scrapuleux Monde, et pour Caro/Petitecerise, une des modos de ce fofo et un fille fantastique !!! D'ailleurs, que de belles rencontres dans le scrap en général et sur ce fofo en particulier... Voici le résultat :

IMG_0772

Le fond nuages, je l'ai fait moi-même avec de la peinture acrylique... Au début, pas ultra-convaincue, j'ai fini par marier ce fond avec une partie d'une page Rdg, qui, à mon sens, contraste parfaitement et apporte la touche de soleil...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. @ bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
cette page tout simplement splendie !!! Elle est parfaite
P
je suis MEGA contente d'un tel Kdo. Cet page respire le soleil, le bonheur. j'aime énormément et encore MERCI!!!!!!!!
A
Superbe !!!! joli travail de fond ! Biz
Y
elle est superbe cette page!! très beau fond!
L
bravo pour le fond...ta patouille est top!<br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité