Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
10 août 2011

Art journal - Inspiration Bernie Berlin

Bonsoir, bonjour !

Et voilà, la reprise du boulot est passée... Pas facile, facile, après plus de trois semaines de repos. Mais c'est pour tout le monde pareil, et surtout c'est comme ça, il le faut.

Enfin, heureusement, il y a le scrap, hein... Et le mixed-media...

Nous y voilà, je vous présente ce soir la troisième inspiration proposée sur le forum Mixed-media France : Bernie Berlin, dont l'art consiste notamment à transformer une image de magazine en peinture.

Mon souci, c'est que je ne suis absolument pas douée pour reprendre les visages, les yeux, la bouche... une vraie galère. Mais j'aurai au moins eu le mérite d'essayer. Voici le résultat :

IMG_0934

IMG_0935  IMG_0936

C'est tout pour ce soir...

A très bientôt. Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je dis BRAVO parce que je ne ferai pas mieux. Et puis c'est comme tout, plus tu essaieras plus tu y arriveras ;) gros bisous ma belle et continue à t'amuser !
J
et bien moi j'aime beaucoup. Tes visages ont beaucoup de personnalité. Et au moins tu as osé. C'est l'essentiel.
B
Galère,galère moi je trouve que tu t'en es sorti a merveille :)
B
Galère,galère moi je trouve que tu t'en es sorti a merveille :)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité