Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
29 août 2011

Maman, dis-moi comment on devient une princesse

Pour ce troisième post de la journée (et après promis je vous laisse tranquilles... pour aujourd'hui, lol), je vous présente une page réalisée pour le forum Tout en scrap :

IMG_1110

Ces photos de Yuna ont été prises à Pâques... Les grosses fleurs sont des tampons que j'ai eus lors de mon atelier avec Donna Downey. Une page simple, qui fait avant tout ressortir le visage de ma fille...

A bientôt (ben oui, le scrap va reprendre de plus belle en septembre, et je vais tout mettre en oeuvre pour rattraper mon retard).

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
jolie photo et jolis tampons
L
Une jolie page, un titre extra et ta puce est mimi comme tout. Gros bisous
B
Elle est trop belle ta puce sur ces photos :) une vraie beauté,ta page est très belle et simple,la beauté de ta puce suffit amplement :)
G
C'est vrai que c'est elle la vedette!<br /> J'aime bien la délicate trainée de rose sur le fond!
L
belle page...simple pour qu'on profite du joli minois de ta puce...mais que lui as-tu donc répondu?
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité