Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
4 septembre 2011

Jour 4 - Aujourd'hui j'aime

Bonsoir, bonjour !

Alors, pour le thème d'aujourd'hui, pas facile, facile... pas facile, parce que, sur le coup j'étais partie sur des idées d'aujourd'hui j'aime, mais j'aime parce que c'est dimanche. J'ai donc pensé surtout que j'aimais faire journée pyjama, mdr, oui, j'avoue ! Mais me prendre en photo en pyjama, euh... NON !

Ensuite, je suis partie sur l'idée de ce que j'avais fait aujourd'hui... et j'ai pensé à la préparation des cartables... Mais finalement, ce n'était pas spécifique à aujourd'hui, et aujourd'hui seulement.

Alors, je suis repartie sur une autre idée... Ca fait un moment que je veux montrer l'évolution de mes petits combattants. Ils sont nés un mois avant ceux dont je vous ai montré la naissance par vidéo. Et aujourd'hui, grand jour, ils ont changé de bac.

Donc, voilà, la photo n'est pas du grand art, car pas facile de les prendre en photo, mais aujourd'hui, j'aime mes petits qui ont grandi et changent de maison :

Jour 4-Aujourd'hui j'aime

La photo a été prise avec effet poster et j'ai ajouté l'effet booster avec picnik.

Je reviens très vite, avec du scrap cette fois. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Je rigole quand je vois comme tu te tortures les méninges...c'est ça qui est cool avec ce challenge!<br /> Souvenirs d'un mois d'une année de ta vie, quotidien!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité