Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 677
5 septembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 36

Bonjour !!!

Oui, vous ne rêvez pas, c'est encore moi !

Me revoici après avoir laissé mes bouchons à l'école pour cette nouvelle rentrée... Ils n'ont pas pleuré. Yuna a juste eu l'appréhension de se retrouver dans la même classe qu'une petite terreur, et en double niveau (CE1-CE2, sachant qu'elle fait partie des CE2), mais à part ça et le fait qu'elle sera en préfabriqué pour quasiment toute l'année en raison de travaux, je pense que tout ira bien... Quant à Mathias, il n'est pas en double niveau et il m'a fait un beau sourire en levant son pouce.

C'est donc reparti pour une année qui sera encore bien remplie...

Mais en attendant de voir ça, je vous montre le pola du lundi :

Yuna et ses lunettes

Je la trouve belle... et elle a un air si sérieux, lol... Et vous savez pourquoi ? Elle se concentrait sur... son dessin animé, mdr...

Ca n'enlève pas que je la trouve belle, hein.

Bizzzz et @ bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop jolie,ça l'a grandie ....
G
Excellent choix de monture, elles lui vont à ravir! Trop la classe!!!
J
Elle est très jolie ta puce. Ses lunettes lui vont à ravir
L
Mamie Elisabeth est très fière de ses petits-enfants pour cette rentrée si réussie..<br /> <br /> Eh oui Yuna est vraiment très belle avec ses jolies lunettes qui lui vont à ravir..<br /> <br /> Gros bisous
P
trop mignonne ta Pitchoune,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité