Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
6 septembre 2011

Jour 6 - A 14h

Bonsoir, bonjour,

Me revoici, en ce milieu de semaine (enfin presque, c'est demain, mais le mardi soir c'est un peu comme si on y était, lol)... Et là, je regarde, enfin, pour l'instant j'écoute, le film "Mange, prie, aime". J'adore julia Roberts et je n'ai pas vu ce film au ciné. Du coup, je me hâte, lol...

Jour 6 - A 14 h... Mdr... Pour celles qui n'y croyaient pas, voici la photo, à 14 heures pile :

Jour 6 - A 14h

Oui, si vous regardez bien, on voit l'heure... oui, j'étais au volant, mais arrêtée à un feu rouge, sinon, je ne l'aurais pas fait. Et oui, je me marrais toute seule, dans ma voiture...

Allez, je vous laisse... mais je crois que je reviens très vite, lol...

Publicité
Commentaires
J
MDR Moa
B
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte!!!!
G
J'ai des dons de voyance......!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité