Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
10 septembre 2011

Jours 9 - Grigri - et 10 - Humeur du jour

Bonsoir, bonjour !

Hier, je vous ai fait faux bond... pas par manque de volonté, ni d'envie, mais simplement par manque de temps. Une journée de boulot qui a passé rapidement, deux-trois courses à faire avant de rentrer... et ensuite départ pour une soirée entre filles. Rentrée à 2 heures du matin... et évidemment pas eu le temps de prendre la photo du jour.

Mais me voilà, prête à me rattraper :

1/ Jour 9 - Grigri : je n'ai pas vraiment de grigri... La seule chose que je porte tous les jours et dont j'ai du mal à me passer c'est cette bague, sans grande valeur marchande, mais d'une grande valeur sentimentale... et je l'adore !

Jour 9 - Grigri

2/ Jour 10 - Humeur du jour : alors là, je dirai même humeur de la semaine, du moins avec les enfants. Voici le résultat :

Jour 10 - Humeur du jour

EXCEDEE !!! Oui, oui ! Déjà habituellement, mais de manière plus exacerbée depuis la rentrée : une Yuna jamais contente, un Mathias qui essaie de nous faire tourner en bourriques, toujours devoir répéter et j'en passe... D'où cette photo pas très avantageuse, mais plutôt représentative : ils me gonflent !!!!

Allez, à bientôt ! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
je rigole en voyant ta trombine , je connais bien ce sentiment très humain , bonne journée et zen
C
excellente la photo ! et oui on les adore mais effectivement gonflants à leurs heures ! biz
L
J'aime tes photos et ta tête franchement pour moi aussi j'ai la même certains jours LOL gros bisous d'encouragement et patouille bien ;)
P
MDR si je devais prendre une photo, elle serait très proche de la tienne,courage!A+
G
Une "humeur du jour" qui nous parle à nous, les mamans!!!! On se reconnait toutes dans ce visage... N'aie crainte!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité