Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
11 septembre 2011

Jour 11 - Ce qui m'inspire

Re-bonjour... bonsoir !

Oui, me revoilà, et pour répondre à Coulifraise (et à vous autres qui me suivez et je vous en remercie infiniment), ce n'est pas seulement que je suis accro, c'est avant tout que je me sens à nouveau motivée, et à nouveau j'ai envie de créer et donc de vous montrer... Or, il me reste encore toutes ces petites choses que j'ai réalisées avant l'été, et je recommence (enfin !) à réaliser des pages, pas 30 x 30 (même si j'aime toujours, mais je veux avancer dans mes projets du moment, alors pour l'instant... Et puis les pages 30 x 30 prennent de la place, alors ce n'est pas plus mal... et aussi j'ai plus de mal à être inventive, à me lâcher en peinture sur ce format...).

Bref, tout ça pour dire que je me tiens à poster souvent, car entre les 30 jours en septembre et les réas, il y a de quoi faire.

Place maintenant à la photo du jour, dont le thème est ce qui m'inspire :

Jour 11 - Ce qui m'inspire

Pas une photo originale, mais pour le thème, elle s'imposait... Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs fait deux réas grâce à ce fofo, dont les nouveautés me transportent... d'inspiration, c'est vraiment le mot !

Bon courage pour ce début d'une nouvelle semaine, et @ très bientôt !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
merci de ta réponse je suis super contente que tu es retrouvée la motivation , bravo ma belle
C
de la couleur et de la gaieté!!!! ça bouge et ça fait du bien avec cette météo grisatre... biz, bonne journée!
C
un forum que je connais pas enfin que de nom ..... alors si j envie et le temps me laisse l occasion ..;<br /> tres belle cette banniere <br /> et si tu as un tuto des dimension cela peux m interresser envie de changer de loock sur mon blog mais pas tres douee
G
C'est une photo de ton écran ça?<br /> Tu l'as certainement recadrée; je l'aurais laissée naturelle, pour que ça fasse plus "photo", comme tu le vois quoi!
N
ravie que le nouveau forum t'inspire!!!!!! bisous!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité