Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
24 octobre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 43

Bonsoir, bonjour !

Eh ! Oui, me revoilà le lundi pour le pola du lundi ! Je rattrape tout doucement mon retard, je recommence à commenter vos blogs progressivement (et j'en vois des merveilles !) et j'ai bon espoir de patouiller dès demain...

Mais pour l'heure, c'est le pola, juste avant de partir à la zumba (vous remarquerez la rime, mdr) :

Pigeon

Pour la petite histoire : hier, en jouant au ballon avec les enfants, nous avons remarqué ce jeune pigeon qui avait été poursuivi un des jours précédents par un chat du voisinage. Il ne volait pas et semblait affamé, pas sauvage pour un sou. Nous lui avons donc donné du pain et de l'eau, mis à l'écart du danger que représente Machin (mon chat)... et un copain de mon beau-frère l'a embarqué dans mon ancienne cage à hamster pour l'emmener dans sa volière, en compagnie d'un autre pigeon.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Et maintenant, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Belle photo et joli geste !<br /> Biz
R
Coucou<br /> Quel beau geste pour ce mr pigeon !<br /> une petite histoire qui fini bien pour lui .<br /> Pour moi pas de danse c est les vacances !!!!<br /> Bon courage <br /> bisous et bonne semaine ;)
J
merci pour le pigeon Ryan.. il sera bien là où il a été emmené. MDR
B
C'est bon j'ai ma réponse a la question ici hiiii :)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité