Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
11 février 2015

Headband au tricot avec fleur SCRAP'uleuse

Eh ! Oh !!! Il y a encore du monde qui me suit par ici ?

J'espère parce que, malgré mon absence, je suis toujours active en loisirs créatifs.  J'ai beaucoup, beaucoup tricoté en décembre (et je continue, mais chutttt).

J'ai aussi un peu fimoté et patouillé. Pour la patouille, j'en parle dans les prochains posts. Là, je vous présente un headband. Il répond à un défi ou une inspiration proposé(e) par Peggy/Nirvana, qui souhaitait voir des headband réalisés avec nos mimines, chacune à notre manière (avec du tissu, un cordon, ou autre).

Je l'ai réalisé avec une pelote Partner 6 de phildar, en suivant le modèle 18 d'un bouquin phildar "Je débute au tricot" aux Editions marie claire :

Yuna bandeau

IMG_8511

La fleur en métal est une magnifique fleur (comme toutes d'ailleurs) de la boutique Le SCRAP'uleux stock que je vous conseille vraiment de visiter, d'autant qu'on y trouve de nouvelles petites merveilles, tout comme je vous conseille de visiter le blog de Nirvana qui présente ses nombreuses et magnifiques réalisation.

Et la fleur au centrale est une fleur en fimo, ma première réalisation en fimo, simple, mais juste comme je le souhaitais pour compléter ce headband.

J'espère que cela vous plaît. A très vite.

Publicité
Commentaires
E
Très joli ton headband. J'ai pas encore osé m'attaquer aux torsades...
N
bravo bravo! oui tu te fais rare par ici,c'est bien dommage! bisous
R
Tiens tiens de retour parmi nous sur la blogosphère !!!!<br /> <br /> tu crées en douce la miss , le tricot c est hyper cool comme le scrap ça détend et ça fait des heureux !!!! :)<br /> <br /> Top la fleur en métal et ce rouge pour ta brunette lui va à ravir ...<br /> <br /> a tout de suite .... ;)
L
Magnifyqueeee comme dirait Cristina Cordula !!! J'adore ton headband.... En plus, porté par ma petite-fille chérie : c'est le MUST !!!<br /> <br /> Bisous
N
Bravo! Il est très réussi!! ta fille a du avoir bien chaud aux oreilles!! ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité