Eh ! Oh !!! Il y a encore du monde qui me suit par ici ?

J'espère parce que, malgré mon absence, je suis toujours active en loisirs créatifs.  J'ai beaucoup, beaucoup tricoté en décembre (et je continue, mais chutttt).

J'ai aussi un peu fimoté et patouillé. Pour la patouille, j'en parle dans les prochains posts. Là, je vous présente un headband. Il répond à un défi ou une inspiration proposé(e) par Peggy/Nirvana, qui souhaitait voir des headband réalisés avec nos mimines, chacune à notre manière (avec du tissu, un cordon, ou autre).

Je l'ai réalisé avec une pelote Partner 6 de phildar, en suivant le modèle 18 d'un bouquin phildar "Je débute au tricot" aux Editions marie claire :

Yuna bandeau

IMG_8511

La fleur en métal est une magnifique fleur (comme toutes d'ailleurs) de la boutique Le SCRAP'uleux stock que je vous conseille vraiment de visiter, d'autant qu'on y trouve de nouvelles petites merveilles, tout comme je vous conseille de visiter le blog de Nirvana qui présente ses nombreuses et magnifiques réalisation.

Et la fleur au centrale est une fleur en fimo, ma première réalisation en fimo, simple, mais juste comme je le souhaitais pour compléter ce headband.

J'espère que cela vous plaît. A très vite.