Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
25 octobre 2009

Mosaïque

Nouvelle page pour un défi du réseau lancé par Nicolas76 (Sylvie) à l'occasion du premier anniversaire du réseau. il s'agissait de faire une page mosaïque. Donc mon choix s'est porté sur une mosaïque de papier, idée, piquée dans le livre Scrap créatif de Karine Cazenave-Tapie (collection Créa Passions- ScrapAttitude).

Le principe étant de découper 36 carrés de 5 x 5 cm dans quatre papiers imprimés, de les encrer et de les coller sur un papier de fond. Donc voici le résultat :

IMG_0511

IMG_0512       IMG_0513

IMG_0514

Voilà, j'espère que cette page vous plaira et je vous remercie d'avance pour vos coms !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
C
trés bonne idée ta mosaïque!!! trés belle page!!
A
de très jolies couleurs très gaies...ca fait une jolie page a regarder<br /> bisous
C
tres chouette et pleine de peps bravo pas facile cette technique ....
N
DU beau travail pour un beau résultat. Bravo ma belle
L
très réussie tes encrages autour de chaque carrés!!! bien réussi et ils sont très lumineux ces papiers!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité