Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
28 octobre 2009

Ma révolution...

Bonjour tout le monde..

Alors, pour changer, voici aujourd'hui une page que j'ai réalisée pour le blog a25l'autorouteduscrap, sur un sketch proposé au mois de septembre. J'an suis fière parce que le sujet n'était pas spécialement heureux que je me serve de sa photo, alors que moi j'ai trouvé qu'elle allait parfaitement au cadre que je voulais lui donner, et aussi parce que je me suis servi de papiers pas ordinaires en ce qui me concerne (ne me demandez pas la marque, je ne m'en souviens plus, oups).

Et le résultat :

IMG_0510

Alors pour les petites particularités : trop facile pour le titre je me suis servi de celui qui était déjà sur la page (lol) et j'ai adapté mon journaling à ce titre (brièvement ma révolution porte ton nom)... lol. Et moins facile, mais bon pas si technique, j'ai découpé au cuter la guitare de la page de fond de sorte qu'elle aille au-desus des autres papiers.

J'espère que ça vous plaira...

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
I
trés chouette !
M
très originale et super belle ta page<br /> j'adore tes papiers<br /> bravo bisous
G
Elle sort de l'ordinaire, et elle est très "mec" en même temps.<br /> Moi, j'aurais peut-être passé la photo en noir et blanc et recadré près du visage? (c'est l'effet de la douche...)<br /> J'aime beaucoup le papier carte à jouer, bravo pour cette création!!!
L
Yuna et Mathias ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui aime autant leur papa... <br /> <br /> C'est très beau.. <br /> <br /> Gros bisous
C
trés belle page, pas si évidente que ça à faire...bravo!!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité