Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
5 novembre 2009

Une façon de faire LA SIESTE

Voici aujourd'hui une de mes dernières pages, réalisée pour le sketch107 du blog Scrapidees le blog, proposé par Késia. Sketch que voici :

Et maintenant ma page :

IMG_0541

Alors, pour cette page, j'ai utilisé un papier Bazill blanc pour la page de fond, un papier de la collection Baby Safari de Sharon Ann (le papier avec les ronds de coulers, la girafe,...), une chute de papier My Mind's Eye - collection Everyday Tango (le papier bleu en haut de la page), une autre chute de papier (papier que j'ai utilisé principalement pour une page précédemment réalisée avec la photo de Mathias en trotteur), une chute de ruban bleu, quelques boutons, deux morceaux d'une feuille grillage et mon alphabet tampons fétiche, lol.

Voilà... Ah, oui, je n'ai pas encore gagné, mais comme d'habitude, je suis contente d'avoir participé, j'ai explosé mon record personnel de réalisation de pages défis ou concours au mois d'octobre, et ça m'a fait super plaisir ! J'ai hélas dû laisser de côté le concours d'Histoire de Pages que j'avais pris l'habitude de réaliser les deux dernières fois (ou trois je ne sais plus), mais il était urgent que je me mette à la réalisation de mini albums, donc... Je reprendrai les défis doucement, en laissant la priorité à ceux du réseau accro de scrap...

En attendant, j'espère que cette dernière page vous plaira... Bizzz et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette jolie page aux couleurs tendres !
C
trés jolie page, trés tendre et trés harmonieuse, bravo!!
C
super page rigolote dans la presentation j adoooooore bizzzzzz
N
Bien réussie cette page avec un beau bébé. Bravo
I
elle est superbe !!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité