Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 650
16 novembre 2009

Un classeur scrap...

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, je vous mets en photos le classeur A4 que j'ai transformé en classeur prêt à accueuillir des feuilles de scrap 30x30cm.

Pour ce faire, j'ai suivi le pas à pas technique du dernier Histoire de pages, excepté que j'ai remplacé le tissu par un reste de papier peint (utilisé pour ma chambre).

Et voilà le résultat :

La couverture :

IMG_0582

Et l'intérieur :

IMG_0583

IMG_0584

Voilà, merci d'avance pour vos coms... Bizzz !

Publicité
Commentaires
F
Très beau classeur, je l'ai repéré dans HDP et j'ai l'intention d'en faire un également quand j'aurais un moment !!!<br /> Bizzz
I
il est génial !!
C
superbe ton classeur, tu as eu une trés bonne idée d'utiliser le papier peint de ta chambre!!!
N
Très classe ce .............classeur!
C
sympa l'idée, il me faut un classeur justement il faut que je m'y essai. le tien est très joli bravo<br /> bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité