Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
11 décembre 2009

Le retour de Moa...

... Enfin de retour parmi vous sur la blogosphère et la scraposphère en connexion illimitée. Je passe les détails du pourquoi du comment, entre le fait que ça a duré trois semaines, ce qui m'a passablement énervée et le fait que je n'ai toujours pas compris ce qui s'est réellement passé, mieux vaut oublier !

Bref, qui dit post, dit réa... c'est donc une de mes dernières pages que je vais vous montrer aujourd'hui, réalisée pour le dernier concours lancé par a25l'autoroute du scrap, non abouti puisque le blog a fermé avant la fin du concours.

Les consignes étaient les suivantes :

* une photo pas plus couleur ou noir et blanc
* 3 brads pas plus
* 3 papiers différents + le fond
* 1 tampon pas plus mais le motif peut être tamponné plusieurs fois sur la page
* 2 boutons pas plus
le reste est libre

Et voici le résultat :

IMG_0580

Vous reconnaîtrez, en papier de fond, une page Rouge de Garance. le papier bleu turquoise est un morceau de cardstock, les papiers fleurs et écriture sont des papiers Toga. Et pour le respect des consignes, il y a donc bien quatre papiers, trois brads, deux boutons, un tampon (papillons, tamponné deux fois). Le titre est écrit à la main.

Voili, voilou... Dans l'attente de vos coms, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
L
j adore tes créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je trouve que tu as un style vraiment pas commun j aime beaucoup
R
tres sympas et jolie page bravo !<br /> tu sais parfois il faut pas trop se poser de question ?<br /> moi j etais au lit la semaine derniere donc je n ai pas trop avancé ... les cadeaux sont en retard aussi .<br /> bon courage pour la suite <br /> bisous
G
bravo pour ta page, tout est parfaitement respecté, et ce papier, c'est une merveille, je l'ai moi-même déjà utilisé aussi!
C
trés belle page!! le choix des papiers est extra!!
P
contente de te "revoir"!! la page est magnifique,j'aime la mise en page, les couleurs...bravo!!A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité