Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
19 décembre 2009

Un mini...

... et sa carte d'accompagnement. C'est ce que je vous présente aujourd'hui.

Il y a quelques temps, j'avais envoyé à mes amis, François et Nat, un mini album, comme ça, par plaisir... ce qui a été l'occasion notamment de leur souhaiter une bonne installation dans leur nouvelle vie puisqu'ils déménageaient et allaient avoir un troisième enfant. J'en profite pour leur faire un bisou.

Vous trouverez dans les albums ci-contre ce dernier mini. Deux pages sont sans photos, pour leur permettre bien entendu d'y ajouter deux photos de leur toute dernière, née depuis, Gabrielle, à qui ils ont donné (quelle joie) en deuxième, troisième et quatrième prénom ceux de leurs amies (et je les embrasse encore pour ça).

Et pour leur envoyer ce mini, j'avais joint la carte que vous trouverez ci-après, une fois n'est pour coutume pour ce qui me concerne, faite main (je tâtonne encore dans la carterie). Et la voici :

IMG_0586

J'espère que ces dernières réas vous plairont, bien que, ce qui compte, c'est avant tout qu'elles aient plu à François et Nat... Cela étant, vos coms sont toujours très gentils, alors, je ne vois pas comment cela cnahgerait !

Bizzzzz @ tous et toutes.

Publicité
Commentaires
R
bravo ! tres jolie et comme tu dis le pricipal c est que tes amis ont aimés !!!<br /> passe de bonne fetes <br /> bisous
C
super joli, bravo!!
C
trop mimi bravo
N
Du beau travail. Bravo
P
j'aime beaucoup!bravo!!A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité