Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 650
2 janvier 2010

Petits écoliers...

... c'est le titre de ma dernière page, réalisée pour le sketch de décembre du forum Notre Scrap...uleux Monde.

Le sketch, le voici :

Et ma page :

IMG_0852

La page de fond est un papier Prima Marketing Inc. (Mommy and Me), le rond est fait dans un papier My Minds'Eyes, le rectangle bleu dessous la photo est un morceau de papier Rouge de Garance (urbaine n°6) et le vert est un papier Toga, la bande orange est un stickers et les chipboards "les jeux" et "les devoirs" sont pris dans deux collections Rouge de Garance, la bande à pois est prise dans une collection Cosmo Cricket... les papiers sont encrés, les photos poncées, quelques fleurs et boutons, un brad... Et le titre, ainsi que le doodling en-dessous, sont faits à la main.

J'espère que cette page vous plaît... Pour ma part, j'ai encore réalisé cette page avec beaucoup de plaisir !

J'en profite pour renouveler mes voeux : je vous souhaite une très bonne année 2010, santé, joie et prospérité !!!

Bizzzzzz et merci d'avance pour vos coms !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie
A
J'adore ta page!<br /> Ils sont adorables ces petits écoliers.<br /> Bises.
C
ta page est superbe j'adore !
I
j'adore !!
A
Superbe page!J'aime beaucoup!J'ai commencé à "fouiner" sur ton blog et ce que tu fais est très chouette!!bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité