Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 650
4 février 2010

Une page patouille

Coucou tout le monde... une fois n'est pas coutume, je poste un message en semaine, oui... Et je vous présente une de mes dernières pages, réalisée pour le concours de janvier du scrapuleux monde, en mode débutante. je n'ai pas remporté la première place (il faut dire que celle qui l'a remportée était superbe ! Bravo Chris), mais je suis contente de m'être essayée à cet exercice, c'était sympa, et je vais réïtérer le mois prochain.

Alors, pour cette page, il fallait suivre les instructions suivantes :

Déchirer une partie ou morceau de votre/vos photos (nombre de photo au choix)
Peu importe le nombre de papier
3 bandes de papier de 1cm x 30 cm
Utiliser un filet de pdt ou du magic mesh comme masque
Pas de ruban/dentelle
Des boutons (Max 5)
Au moins 1 fleur en dentelle
Embellissements aux choix
Recoudre un papier déchiré
Journaling sur de la peinture!


Trois obstacles pour moi : le filet ou magic mesh comme mask, jamais tenté + la fleur en dentelle, je n'en ai pas et n'en ai pas trouvé + la couture, je hais ça !!! (normal me direz-vous, comme ma belle-mère, je ne sais pas, mais je savais... bla, bla, bla...).

Et voici mon interprétation :

IMG_0854

Alors pour les détails : page de fond papier 30x30 type Bazill, couleur kraft, sur lequel j'ai fait de la pure patouille (sur modèle Histoire de Pages), avec peinture blanche, rose nacré, verte et violette pour le filet. J'ai fait la couture à la main (car pas équipée en machine, va falloir que j'investisse), très mal, mais bon, arrangée avec les deux boutons. Et, ah oui, la fleur en dentelle, est en fait un assemblage de petites fleurs en dentelle piquée sur un vieux... soutien-gorge (vive la récup').

Alors qu'en dîtes-vous ???

Publicité
Commentaires
M
pour un premier essai, c'est superbement réussi, bravo !!! jolies couleurs, belle mise en page, l'effet patouille est génial !!! bises Manue
K
Superbe, ta patouille!!<br /> Pleine de vie et de couleurs..........<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
il est vraiment génial ton fond patouille. bravo.<br /> <br /> Pour répondre à ta question en ce qui concerne la crop en ligne chez elliam. C très simple pour y participer. tu viens sur le forum des préventes <br /> http://creationselliam.forumactif.net/index.htm?sid=03f1ca8cda99227c18c9aee6253251ac<br /> a l'ouverture de la crop le 11 Mars il y aura une section ouverte juste pour ça avec plein de défi organisé par les membres de l'équipe DT. Tu pourras participer a ce qui te fais envie et pour chaque challenge participer tu auras un ticket. Ensuite il y aura un tirage au sort et un cadeau a la clé. voilou si tu as d'autre question n'hésite pas. Bises
R
bravo a toi tu as parafaitement respecté la consigne !<br /> comme toi je ne suis pas couture , j investirai<br /> a l occasion mais vraiment une mini machine car j ai deja essayé et c est vraiment pas mon truc !<br /> pour le mask c est pas difficille tu as vu et ça rend super !<br /> la fleur , j ai rigolé je fais pareil que toi , recup recup sue soutif et slip , des que quelqu un jette je recupere noeud , dentelle , ruban <br /> c est ça le scrap hihi !<br /> pour finir : tres belle page
N
bravo comme je t'ai dit sur le forum c'est très bien réussi
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité