Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
21 février 2010

Tag et dictée

Bonjour tout le monde... Eh ! oui, une fois n'est pas coutume, je poste le matin (8h41, un dimanche, je suis folle, lol)...

Aujourd'hui, deux parties à mon post :

- Répondre à un tag qui m'a été lancé par Paypaille, talentueuse scrappeuse et modératrice du forum imaginons scrap (que vous trouverez dans mes liens ci-contre. n'hésitez pas à visiter son blog, c'est par ici.

- Et vous présenter une page réalisée pour une dictée du forum imaginons scrap, dont vous trouverez les instructions ici.

Alors, concernant le tag, il s'agit de vous lister sept choses que vous ne soupçonnez pas de moi... ouh la la :

1) Je suis super fainéante... Enfin, pour ce qui ne m'intéresse pas, type le ménage, le rangement, la cuisine... Mais je me force, je ne pourrai pas vivre dans la crasse et le bordel, rassurez-vous !

2) Je suis bordélique, mais d'un bordel organisé... ou presque, lol.

3) Je ne cuisine pas... je déteste ça... Bon, quand Yann n'est pas là, je n'ai pas trop le choix et je sais quand même faire des choses de base... mais ça ne m'éclate pas.

4) Et pourtant, je fais du super riz (au point que ma fille qui n'aimait pas ça en raffole maintenant) et un excellent gâteau au chocolat (je ne me vante pas mon entourage me l'a confirmé).

5) J'adore le chocolat, mais c'en est maladif... dévorer une tablette de chocolat ou plonger la cuillère sans m'arrêter dans le pot de Nutella est possible pour moi... mais pareil, je me soigne, je me pose des limites...

6) Je suis super égoïste... euh, pas dans le sens où je n'aime pas les gens et où je ne partagerai pas avec eux, mais dans le sens où ma p'tite vie, c'est ma p'tite vie... j'aime ma tranquilité, je suis plutôt casanière.

7) Et pour finir, je suis colérique... j'essaie d'éviter, mais des fois ça monte, et je ne peux m'empêcher d'hurler... ça passe comme c'était venu, mais ça vient quand même.

Euh, voilà, j'espère ne pas vous avoir affolé, lol... Et maintenant les personnes que je vais taguer :

- Carine1968  : http://carine1968.canalblog.com

- Cécile : http://75cecilescrap.canalblog.com

- Emilie : http://mummylovescrap.canalblog.com

- Marose3 : http://marose3.canalblog.com/

- Scrap39 : http://www.lesbidouillesdedeborah.fr/

- Boulou : http://boulouscrap.canalblog.com

- Et Sandra : http://stess.unblog.fr

A vous de jouer les filles !

Et maintenant, ma petite pageounette :

IMG_0941

Bon, je n'ai pas gagné, mais j'aime ma page, et je crois avoir parfaitement respecté les consignes, donc...

Et pour les détails : page de fond Cosmocricket, la page coeur qui donne une impression de contour (c'est d'ailleur un peu ça, puisque j'en ai récupéré, euh, le coeur justement, lol) est un papier de la collection Gaïa Tutti Quanti je crois, le papier bleu clair est un cardstock Mahé, le papier à ronds de couleurs est de chez Crate paper, le papier bleu et noir est de Rouge de Garance (collection urbaine). Le lollipop est fait avec des chutes de chaque papier (excepté le Rdg), deux décos de chez Toga, petit journaling à côté des photos, et titre réalisé avec un nouvel alphabet tampons... un peu de ponçage autour des photos et des papiers, un peu d'encrage, et le tour est joué...

Waouh, long post, j'espère ne pas vous avoir ennuyés à force... Et merci de me laisser vos coms sur ma page, ça me fait vraiment plaisir !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
effectivement tu as très bien réussi cette dictée, bravo !!!
L
j adore les couleurs trop belle page
M
Me voilà, alors je te remercie d'avoir pensé a moi pour le tag mais alors contrairement à nos camarades, je ne le ferais non pas que je ne sache pas admmettre mes petits et gros défauts mais je n'ai pas envie d'en parler en ce moment, je veux me réjouir des petites choses de la vie sans me poser de question, mais merci merci.<br /> Par contre recevoir tes newsletter me réjouit à chaque édition de voir tes créas, j'aime beaucoup les teintes de cette page, elle me plait, j'èspère que tu m'en voudras pas, bises
M
très jolie page <br /> et pour les défauts rassure toi tu es loin d'etre la seule...<br /> bisous
A
bravo pour ta page !!!!!!!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité