Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
21 février 2010

Ben oui... un deuxième post

... et pour une deuxième page, réalisée pour le défi de ce soir du réseau Accro de scrap.

Il nous a été proposé par notre chère Christine Dumont, qui souhaitait redonner un second souffle à ce réseau, et ça a marché, motivées par notre désir de nous retrouver ensemble et de balancer une page créée sur les mêmes instructions et pourtant si différente de la voisine, nous avons été nombreuses à participer.

Alors, il s'agissait du scraplift de cette page, du blog "Au fil des pages", d'Angélique :

Be_Yourself

Superbe non ?!

Et voici la mienne :

IMG_0984

Juste quelques détails : la page de fond est une feuille Sharon Ann - Baby Safari, fleur Prima, embellissements chipboard Toga, un angle en métal, trois rubans, boutons, brads, tampons alphabet, papillon, fleurs et arabesque (que j'ai embossé, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffé le heatgun)... Voilà... et dans le rôle principal ma Princesse, Yuna !

J'espère qu'elle vous plaît... un grand merci pour vos coms sur ma dernière page... Ceux qui ne l'ont pas encore vue, n'hésitez pas, je l'ai postée ce matin... Et merci d'avance pour vos coms sur celle objet du présent post !

Scrapbizzzzzz.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!et j'ADORE la fleur!!j'aime l'association du rose fuschia et du noir et moi elle me fait penser à l'Espagne!Très belles couleurs et ta fille pose toujours très bien ;-) et j'aime beaucoup son prénom, Yuna, très joli!Bizz et @ + (il va falloir que je retourne sur le forum Coeur de Scrap depuis le temps!!!)
F
Superbe interprétation !<br /> Bizzz
C
super jolie ta page, très lumineuse
S
très jolie, bravo !
L
waw dites donc trop belle!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité