Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
17 avril 2010

Si belle

Bonjour, bonjour... pas d'enfant ce matin à la maison, alors, j'en profite... l'inspiration scrap est revenue depuis la veille de mon retour au boulot, soit dimanche dernier (tu parles d'une idée, une semaine de vacances, et pas une idée scrap, ou plutôt pas d'inspiration, car, des idées, j'en avais, mais... l'envie ne venait pas, trop k.o.... enfin, c'est comme ça).

Du coup, je scrappe depuis environ une heure, et avant de tout laisser pour vaquer aux occupations du samedi (les courses, youpi, ha, ha), je poste une nouvelle page... enfin, une page du mois de mars, et même du début du mois de mars.

Je l'avais réalisée pour la dictée proposée sur le blog Histoire de pages, mais je l'ai ratée... D'abord, je me suis plantée dans la disposition des ronds et ensuite, pas très équipée (notamment en Glimmer mist, étiquettes... j'ai un peu pataugé, d'autant que je l'ai réalisée un peu à la dernière minute). Du coup, cette page me plaît à moitié, enfin, mon coeur vacille entre je l'aime et bof, ça dépend du moment, lol. C'est comme ça... en tous cas, je suis quand même contente de m'être essayée à cet exercice, et bien entendu je réïtèrerai.

Voici donc ma petite page :

cIMG_1003

Forcément, comme je l'ai réalisée il y a quelques temps, je n'ai plus tous les détails en tête... Le papier de fond est un Cosmo cricket, le papier rose à fleurs est un crate paper (j'adore !), chipboards toga, les deux brads ronds sont des Rouge de garance, pour faire les ronds, j'ai donc remplacé le glimmer mist par un mélange peinture rose nacrée - eau, que j'ai d'abord essayé d'appliquer avec un vaporisateur basique, mais la peinture a bouché l'embout, et j'ai fini à la classique brosse à dents, mais j'ai un peu débordé, enfin, un peu bricolage...

Euh, voilà, c'est déjà pas mal... bon, là elle me plaît, lol... et surtout j'adore la photo de ma fille !

A vous, maintenant... Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
j'ai fais un petit tour chez toi, je vois de très jolies choses<br /> bizzz
S
ben moi je l'aime beaucoup cette page !
A
Le titre de ta page est parfait !! et vive les bricolages, patouillages...<br /> Bises
C
cette page est vraiment extra , ta fille est superbe et le gris rose se marie super bien <br /> c'est une page très tonique <br /> bravo
P
très sympa cette page,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité