Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
23 avril 2010

Petite bouille d'amour

Bonsoir tout le monde !!!

Aujourd'hui, je continue dans la présentation de mes pages du mois de mars... Il valait mieux que j'en ai en réserve, car ce mois-ci, j'avais décidé de me consacrer à d'autres projets... j'ai quasiment réussi à finir un mini, j'en ai un autre en vue, et il faut que je le termine impérativement pour... ben non, je peux pas dire, Et j'ai d'autres projets que j'espère réaliser, sachant que j'ai craqué pour deux autres défis non prévus : la dictée du forum Imaginons scrap de la semaine prochaine et un super concours proposé par scrapmalin, via le blog 52ruescrapcops. Enfin, encore faut-il que je passe le premier tour, lol.

Alors, la page que je vous propose, je l'ai justement réalisée pour une dictée proposée par Soscrap sur le forum Imaginons scrap... celle de la semaine prochaine devrait donc vous être montrée dans un mois, hi, hi !

Sans plus tarder la voici :

IMG_1010

Pour les petits détails : cardstock jaune, le tag et l'étiquette en haut sont fait maison (sur modèle bien sûr), le papiers à petits ronds de toutes les couleurs, ainsi que celui qui mate la photo, est un crate paper (je vous l'ai dit précédemment, je suis devenue fan !!), l'étiquette "Parfum d'émotion" est de chez Rouge de Garance, un super tampon dragon offert par Layoute (il est génial !), les ronds de peinture sont réalisés avec des bouchons en plastique de deux tailles différentes et de deux couleurs de peinture acrylique, et dedans sont collés des motifs réalisés avec des perforatrices lune, lapin, ange.

Voilà !!! A vos coms ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
super craquant, j'aime bien ce fond orangé je l'ai déjà travaillé , des embellissements intéressants , bravo
R
tres sympas ta mise en page et tres colorée ta page !<br /> bravo !<br /> bisous
S
une dictée sans faute, bravo ! j'ai hâte de voir celle de ce mois-ci ! moi aussi je me suis inscrite au concours scrapmalin, mais vue le nombre de participantes....
L
, couleurs très gaie et jolie mise en page toutes tes petites décos sont bien sympathiques...<br /> <br /> bisous
P
super jolie page,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité