Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
23 avril 2010

Petit plus !!!

Oui, oui, vous ne rêvez pas, ce soir, je poste deux messages à la suite... car, aujourd'hui, j'ai suivi un super atelier en ligne proposé par Carolix sur le forum Scrapuleux monde, et j'ai adoré !!!

Il s'agissait de réaliser un papillon en perles... et j'ai adoré car, pour une fois, j'ai compris comment faire. Je dois reconnaître que, dans cette matière, comme dans mes débuts scrap d'ailleurs (et encore maintenant pour certaines tecnhiques lol), si on ne m'explique pas tout dans les moindres détails (combien de perles, quand et comment attacher, bref un vrai pas-à-pas), je suis incapable de me lancer (c'est comme les scoubidous, j'ai perdu la technique, qu'on a tous eus étant enfants, et je sais que je ne réussirai que quand on m'expliquera tout de A à Z).

Bref, sans plus attendre, voici les photos :

IMG_1151

IMG_1152

Voilà, cette fois, c'est tout pour le moment !!! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
alors là , chapeau bas<br /> ce papillon est de toute beauté <br /> tu es une artiste <br /> bisouilles
R
bravo ! tres reussi , beau travail pour une premiere !<br /> je suis comme toi , j aime bien les precisions hihi !!!<br /> bisous a bientot
L
super papillon....bravo+++
P
superbe ce papillon, bravo!!!A+
C
mon fils reve d'en faire, il aurait adoré cet atelier !<br /> bravo pour ce premier, tu peux continuer sur ta lancée ( il doit bien exister des livres sur ce thème).
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité