Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
6 juin 2010

Ah ! Ca colle

Bonsoir... Fin du week-end, une nouvelle semaine de travail qui s'annonce... Mais, bon ne parlons pas de ça.

Hier je suis allée au mariage de ma cousine, c'était très bien organisé, les mariés étaient beaux et paraissaient heureux, c'est ce qui compte. Pour ma part, je suis légèrement crevée, mais j'ai quand même réalisé une page de scrap, une semaine sans scrap, c'est trop dur... Et pour le côté fatigue, c'est un peu normal, le matin, on s'est levé comme le reste de la semaine pour la fête d'école de Mathias, puis le mariage était à 80 kms de chez nous et on en est parti à 2h du mat passées, arrivés vers 3h30, couchés à 4h passées, et je me suis levée sous le tonnerre à 9h et demie, les enfants étant déjà debout... Enfin, sieste obligée pour eux et moi en début d'après-midi, laquelle après-midi fut tranquille, à la maison... Et voilà, le coup de barre est revenu... Mais je ne pouvais pas terminer le week-end sans passer par ici.

Voici donc la dernière page que j'ai réalisée en mars dernier, pour le forum Notre scrapuleux monde (lien ci-contre) et sur un sketch de Monma proposé par Stef777... Le sketch :

Et ma réa :

IMG_1022

Pour les détails : je peux dire surtout que je ne me souviens pas des marques de papiers, qui m'ont servi pour faire les bandes, mais je les adore, je les trouve trop beaux... je peux juste citer une fois encore la marque Crate paper, que j'apprécie particulièrement (le papier rose à fleurs et la première bande en partant de la gauche). Et aussi, lol, c'est la première fois que je sors des sentiers battus et prends la liberté d'inverser le sketch... obligée pour la photo. Ah ! et encore, on ne le voit pas bien sur la photo, mais j'ai cousu le doodling avec du fil jaune à gauche et au-dessus du titre.

Est-il utile de dire aussi que j'adore cette photo de Yuna, qui montre tout à fait la tête qu'elle est capable de faire en regardant certains aliments... et encore, les pâtes, elle aime !

Bizzzzzz, et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
hihi mdr ta louloute !!!<br /> superbe page !
L
super ta page...la photo ronde...ça colle!! LOL
L
j'adore
S
super mignonne !
R
parfait l interpretation du sketch !<br /> beau travail tes bordures et tres jolie cette page tres fleurie par ces papiers ...<br /> trop mimi ta photo et je reconnais la fameuse passoire jaune T ....... !!!! hihi !<br /> bizzzzzzzzzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité