Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
7 août 2010

Ardoise altérée

Bonsoir, ou bonjour compte-tenu de l'heure...

J'ai repris hier le chemin du travail, pour une journée, mdr... Car le vendredi, en tous cas jusque fin août, je ne travaille pas...

Donc, j'ai à nouveau pu profiter aujourd'hui des vacances de zhom et des enfants... Ca c'est cool...

Ce rappel à la réalité est une petite transition pour un retour en arrière, très exactement aux derniers jours d'école, à l'occasion desquels Yuna, ma louloute, a offert à sa maîtresse une ardoise altérée que j'avais préparée. C'était ma première et j'ai mis un temps fou à la commencer. J'ai littéralement copié les idées sur le travail d'une excellente scrappeuse, Vivi9, dont je vous invite à visiter le blog ici. Il semble que le cadeau ait plu, bien que je n'aie pas eu le temps d'avoir de retour direct de l'intéressée, juste de Yuna... Mais, perso, ça m'a bien plu de la réaliser alors... La voici (encore que j'y apporté quelques retouches avant de la remettre, en omettant de la prendre en photo) :

IMG_1486

Alors, de mémoire, ne pouvant pas faire grand-chose pour la ficelle qui me convienne, j'ai rajouté, sur suggestion des scropines, une touche de rouge au moyen de deux boutons rouges sur l'encadrement là où commencent les ficelles... J'ai également ajouté des petits boutons en guise d'accent sur le E, et des petites ratures pour que certains mots ne soient pas lisibles sur la page de livre, car je n'avais pas pensé à ça avant qu'on ne me le fasse remarquer...

Le papillon est réalisé d'après le tuto dont je vous ai parlé dans mon précédent post. Le papier jaune est à l'origine un papier à dessin que j'ai coloré au Neocolors II (je ne m'en passe plus)... les arabesques sont réalisées à l'aide de foam stamps (tampons mousse).

Et pour finir au verso j'ai scanné et imprimé (en ajustant la grandeur pour qu'elle s'adapte au format de l'ardoise) la photo de classe de cette année (le groupe bien sûr).

Voili, voilou... Bizzzzz et @ bientôt !

Publicité
Commentaires
P
joli cadeau,A+
G
Rien que pour ce genre d'attention, ça donnerait envie d'être maîtresse!<br /> J'espère qu'elle a été touchée!<br /> Toi qui la connait, tu dois le savoir... une belle idée en tout cas.
N
C'est bien dommage de ne pas avoir eu de retour de l'institutrice de ta fille.....ça viendra peut-être à la rentrée....lol<br /> Parce qu'en effet, cette ardoise est une belle réussite pour une première. Bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité