Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
7 août 2010

A la chasse...

Bonsoir, bonsoir... mais que m'arrive-t'il ? Deux posts en deux soirs consécutifs ??? Eh ! bien oui, j'ai décidé de profiter de ces moments d'été où la scraposphère est un peu plus tranquille pour rattraper mon retard progressivement, tant sur mon blog que sur les vôtres... Donc mise à jour, mise à jour et encore mise à jour... Et s'il ne me restait plus rien à vous montrer de nouveau ? J'aurai encore de plus anciennes réas que je n'avais jamais postées... ce qui ne ferait que montrer l'évolution de mon scrap, même si elles me tiennent toujours à coeur ces anciennes pages...

Alors pour ce soir, je vous "dévoile" la page que j'ai réalisée pour le scraplift aveugle (ou la dictée) du magazine Histoires de pages n° 34 en vue du la parution du n° 36... Pour celles que je côtoie régulièrement sur la scraposphère, vous avez bien compris que c'est un exercice que j'affectionne particulièrement, même si ce n'est pas toujours une réussite. D'ailleurs ma page n'a pas été retenue, mais je suis tellement contente du résultat que je m'en fiche totalement (bon d'accord, une part de moi aurait été d'autant plus fière si elle avait été retenue, c'est humain, mais quoiqu'il en soit, j'en suis déjà franchement satisfaite...).

La voici :

IMG_1491

Pour seul détail, outre ceux donnés dans les consignes de la dictée, je dirai que j'ai fait la couture à la main, ce qui m'a pris un temps certain.

Et au passage, petit clin d'oeil à ma Soso, qui aura peut-être reconnu la terrasse de sa maison, puisque ces photos ont été prises il y a maintenant deux ans, lors de nos dernières vacances chez elle, à Ste Marine Combrit (Finistère).

Merci pour vos coms... et bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page,A+
N
T'inquiète....un jour, tu finiras par gagner!<br /> Bravo pour cette jolie page.
G
ou la la!!!!! Tu as cousu à la main tout ça?????<br /> Mais quelle patience, c'est fou!<br /> C'est une page très fraiche et bien réussie!
E
Elle est vraiment trop cette page !!!
G
cette page es très jolie et bravo pour la couture en effet ça prend un certain temps j'en ai fait sur une carte, j'aimerais m'acheter une machine ce serait quand même plus facile, bizzzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité