Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
12 août 2010

Effet Koh Lanta

Bonsoir, bonsoir...

Avant de commencer, je voulais partager avec plusieurs "évènements" scrap qui me sont arrivés ces derniers temps et que je n'avais pas pris le temps de vous "révéler", tellement j'ai de retard dans les posts... je rattrape, encore et encore, mais c'est pas encore gagné !

Alors, pour commencer, en mai, j'ai eu l'immense honneur de "gagner" la crop de Notre scrapuleux monde... Je mets entre guillemets le mot gagner car j'ai été tirée au sort... ravie, mais au vu des superbes autres réalisations, le tirage au sort m'a été plus favorable que s'il s'était agi d'un vote unanime... Attention, je suis fière de ce que j'ai réalisé et j'ai eu de nombreux et sincères compliments, mais je dis ça par pure objectivité... toujours est-il que j'ai reçu de superbes scrapbidules des modos, que je n'ai pas pensé à photographier en les recevant, mais honnêtement le simple fait de participer et de gagner a déjà été une superbe expérience en soi...

Ensuite, j'ai l'immense plaisir de remporter les votes pour une page que j'ai présenté à la dictée de juin du forum Imaginons scrap... un grand merci aux adorables scropines du fofo... Je vous posterai ma page dans les prochains jours... Ah ! oui, j'ai même eu le droit à un tit bon d'achat, c'est super !!!

Et pour finir j'ai été tirée au sort à une des scrapastuces que j'ai publiée en rentrant de vacances, vous savez celle sur le mixed-media... Je suis TROP contente !!! j'ai d'ailleurs déjà reçu mon lot, ils ont été hyper rapides... Je vous le mettrai en photo demain, promis.

Et maintenant, la page du jour... un scraplift de celle-ci (page de Titania) proposé en juin par Julie sur Notre scrapuleux monde :

Et voici mon interprétation :

IMG_1532

C'est tout, pour le moment !!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes victoires et ce scraplift est une belle réalisation , bisouilles
A
j'aime bcp les différentes couleurs des photos...c'est une très bonne idée<br /> bravo<br /> biz
E
Félicitations que de jolies récompenses scrap, elles sont amplement méritées ! ce scraplift est superbe en jouant sur les colorations des photos différentes, les impressions blanches des tampons sur la page de fond et des embellssements en transparence ! j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bises Manue
E
Belle interprétation !<br /> Merci de ta visite, c'est bon de vous retrouver !
P
eh bien bravo!!, A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité