Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
23 août 2010

Sourire ensemble

Bonsoir, bonsoir !!!

Non, non, je n'ai pas oublié de poster une page, juste un léger manque de temps ce week-end, donc ceci explique cela.

Dans un de me précédents posts, je vous avais annoncé avoir gagné la dictée mensuelle de juin dernier sur le super forum Imaginonscrap... Ce soir, je vous propose donc la page que j'ai réalisée pour ce faire. Un côté relativement classique, mais j'ai beaucoup aimé la faire et je suis ravie du résultat que voilà :

IMG_1534

Pour cette fois, je zappe totalement les détails...

Merci d'avance pour vos coms et bizzzzzzz @ tous !

Publicité
Commentaires
C
pas étonnant que tu aies gagné, ta page est magnifique !
M
une très belle page aussi colorées que les sourires!
M
Encore bravo pour cette page et ta récompense est bien méritéE, elle est vraiment très belle avec la mise en page des photos, le choix des couleurs, un fond chaud et le positionnement des embellissements : Trop mimi le petit lapin et le petit dragon et fleur lolipo superbe ! bises Manue
L
très jolie page <br /> Belle couleurs
L
très jolie page <br /> Belle couleurs
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité