Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
29 août 2010

Photo bonheur

Bonsoir, bonsoir !!!

Ca sent la rentrée, vous ne trouvez pas ? En tous les cas pour ma part, c'est comme ça que je perçois ce dernier dimanche d'août : le temps qui alterne entre averses et soleil, les enfants qui sont rentrés de leur séjour chez ma mère (et qui ont aussi profité de leur grand-père au passage), le retour à l'école qui se profile pour jeudi... le retour progressif de la plupart des collègues au travail (et le départ des quelques rares qui partent en septembre)... Alors, d'ores-et-déjà, je vous souhaite une :

Cala fait, place maintenant au scrap, avec une page réalisée en juillet pour les petits défis du mardi que nous avait lancé notre chère Julie (sur le scrapuleux monde)... En fait, elle nous a lancé un défi deux mardis soir de suite, mais comme je n'ai pas eu le temps de les réaliser en temps et en heure, j'ai fait une page mixant les deux défis, et ça m'a beaucoup plu. Encore merci Juju !!!

Pour information, le premier défi était un sketch et le second était une page libre sur laquelle devait être apposé un certain nombre d'éléments. Pour réaliser ma page, j'ai pris une photo de Mathias, qui date déjà de 2006. Voici le résultat :

IMG_1543

Pas de détails, c'est trop loin pour que je me souvienne des marques... J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

Bizzzzz et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page<br /> Je n'avais plus de nouvelle et ne recevais plus de notifications de message mais c'est réparé car je viens de me réinscrire à la newsletter <br /> A bientôt
Z
Quelle jolie page! J'aime ces couleurs chaudes!!!!!
F
Très jolie page, pleine de "peps" grâce à la dominante orange !<br /> Bizzz
A
Tout d'abord j'espère que ta rentrée et celles de tes enfants s'est bien déroulée.<br /> Je trouve ta page trop mignonne et j'adore les couleurs.<br /> A bientôt, Audrey
M
waaaoou, t'as est super sympa ! jaime bcp tes papiers !! très colorés, ça rend super !! bizz, merci pr ton passage sur mon blog ;-)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité