Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
5 septembre 2010

Ensemble

Bonsoir, bonsoir !

Avant de commencer mon post, je voulais vous remercier pour tous les coms que vous me laissez... Et aussi remercier les modos/administratrices du forum Imaginonscrap, car elles ont placé la page que je vous ai présenté précédemment (Photo bonheur) en page à l'honneur du mois. Donc merci à toutes pour tout ça !!!

Ce soir, je vous présente une page que j'ai eu un mal fou à réaliser, et, comme d'hab dans ces cas-là, elle ne fait pas partie de celles que je préfère. Je l'aime, mais elle ne sera pas dans mon top 3, lol.

Elle est basée sur un des deux sketch de juin-juillet proposés par Stef du fofo Notre Scrapuleux Monde.

Voici le sketch :

Et voici ma page :

IMG_1810

Encore une fois, désolée pour les détails... Pour autant, j'adore les embellissements que j'ai utilisés (et que ma chère Apple vendait dans un kit que je lui ai acheté).

Voilà, bizzzzz et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Z
jolie cette page ! tu as interprété le sketch de manière très originale!!!!
C
sympa ta page mais je comprends ce que tu dis plus haut , nous avons nos chouchous c'est comme ça , bisouilles
L
une très jolie page et de très beaux tampons. bravo aude
N
très belle page
R
felicitation pour ta publication en page d honneur !<br /> tu as parfaitement respecté le skecth qui t a été proposé , pour ma part elle est reussie juste il manque un peu de peps !<br /> tu as deux photos avec des couleurs rouge , peut etre que tu aurais pu les matter ?<br /> ce n est qu une suggestion !<br /> et je sais bien que le rendu sur l ordi n est pas le meme en naturel ...<br /> bonne journée <br /> bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité