Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
12 septembre 2010

Coquins d'été

Bonsoir, bonsoir... Waouh, il est bien tard, n'est-ce pas ? Mais bon, je ne pouvais décemment pas achever ce week-end sans poster une petite page.

Pas de bla bla, donc, je passe de suite à la page, qui a été réalisée pour la dernière dictée du forum Imaginons Scrap, et pour laquelle j'ai utilisé deux photos qui m'ont fait craquer, prises lors de notre passage chez nos amis, François et Nat, sur le chemin du retour de nos vacances. Et sur ces photos, on voit leur deuxième fille, Héloïse, et notre fils, Mathias, qui sont sensiblement du même âge.

La voici :

IMG_1853

Le papier de fond est un papier Rdg, un petit napperon en papier glimérisé sous les photos, une étiquette glimérisée avec un mask fleur et un tampon "grillage", les photos sont poncées sur les bords, trois chipboards, des ronds de peinture acrylique blanche, quelques tâches faites à l'encre de chine, une fleur glimérisée (jaune à l'origine, mais comme je n'avais pas d'autre fleur de la bonne taille sous la main, j'ai changé sa couleur pour la passer dans ma page, lol), une étiquette faite à l'aide d'un tampon texte "photo bonheur", trois petits papillons tampons sur la même page de livre dont une partie est dessous les photos (laquelle page est peinte au gesso et distressée) et le titre écrit à la main. Un peu d'encre noire autour de la page...

Pour ma part, j'adore cette page... Et vous ?

Bonne semaine, bizzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
S
un dictée réussie, très jolie page, bravo !
M
waouu très mimi !! j'm bcp de le mélange des foto n&b et couleurs ça rend super !!! bizz
P
une page fraiche et très jolie !! bizz
C
j'aime beaucoup cette page , les photos sont superbes , bravo
Z
oh! comme cette page sent bon les vacances et la douceur de vivre!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité