Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
3 janvier 2011

Polaroïd Monday - Semaine 1

Bonsoir, bonsoir !!!

Hier, je vous l'annonçais, Apple nous a lancé un nouveau défi sur le forum Notre scrapuleux monde : poster chaque lundi une photo en format polaroïd représentant la semaine passée...

Pour cette première semaine, il s'agissait de prendre en photo notre résolution pour la nouvelle année 2011. Pour moi, rien de très original, mais je me suis amusée à prendre la photo et très clairement c'est LA résolution à laquelle je tiens le plus, car il s'agit d'une vraie drogue en ce qui me concerne, à savoir :

Photonote

C'est tout pour aujourd'hui... A demain pour une nouvelle réa...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
MDR , trop fort la photo ....<br /> Mais faut pas oublier que le chocolat c'est bon pour me moral ... Lol , c'est la bonne excuse pour ne pas tout arrêter ! :-)
C
bon courage <br /> cette photo est sympa <br /> biz
G
Réduire oui, supprimer, non!<br /> Surtout en ce moment, avec ce "superbe" mois de janvier, on a bien besoin de réconfort!...
P
LOL, on a la même drogue,A+
L
ah...zut en voyant la photo...je pensais "manger plus de chocolat"....et je me disais"ça c'est une bonne résolution...je peux le faire!!"
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité