Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 655
24 janvier 2011

Polaroïd Monday - Semaine 4

Re-bonsoir !!! Cette fois-ci, place au polaroïd monday !

Et cette semaine encore le thème était libre. Ce qui me convenait parfaitement, étant donné que j'avais prévu de prendre une photo de Yuna lors de sa compétition d'athlétisme samedi après-midi. Je n'étais pas avec elle tout au long de la compétition et son papa n'est pas très à l'aise avec mon nouvel APN, alors je n'ai pas pu la bombarder de photos, mais je suis arrivée pile pour la dernière épreuve, qu'elle n'affectionne pas particulièrement, mais qu'elle fait quand même avec entrain. Elle a pourtant eu un bon point de côté, mais ne s'est pas arrêtée de courir : il s'agit de l'épreuve de course de huit minutes, transformée en course de six minutes pour le coup, car le nombre de participants était très important.

Voici donc le pola du jour :

Yuna_avant_6_minutes

Et pour le compléter, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le résultat à la fin de la course :

Yuna_apr_s_6_minutes

Ah ! oui, son équipe n'a pas gagné (ils étaient même avant-derniers du classement), mais l'important est qu'elle se soit bien amusée le temps d'un après-midi (pluvieux qui plus est). En revanche une des équipes du même groupe de formation a fini deuxième, pas mal !

Bizzzzzz et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
R
Tres sympas ces polas avec ta puce !<br /> Le principal c est de participer ...<br /> a bientot<br /> bisous
C
bravo !
G
Bravo à ta petite sportive!!!
M
Super! moi je crois que du haut de mes 29 piges je ne les tiendraient pas ces 6 minutes, LOL!
C
mignonne cette demoiselle , bravo pour sa sportivité , bisouilles
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité