Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
31 janvier 2011

Polaroïd Monday - Semaine 5

Bonsoir !!!

Lundi, retour au boulot, mais aussi traditionnel polaroïd monday (tradition depuis un mois seulement d'accord, mais quand même, lol).

Cette semaine, Apple nous avait imposé un petit quelque chose, qui cela étant n'est pas des moindres en cette période tristounette, de grisaille, de froid, sans verdure, sans fleur... Je vous le donne en mille : de la couleur sur le pola, quel qu'en soit le thème...

Après m'être creusé la tête, ça m'est venu naturellement lors de mon retour au scrap hier (il était temps n'est-ce pas ?).

Alors le voici mon pola... une explosion de couleurs :

Place_au_scrap

Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos coms super sympas sur la page que je vous ai montrée hier.

Allez, je vous bisouille !

Publicité
Commentaires
M
Génial ça donne du peps j'aurais pas dû louper ce mail, ça m'aurait donné l'énergie pour la semaine
C
et voilà sous tes yeux tes boutons smarties sont là prêt a se laisser photographier sur leur meilleur coté , trop beau<br /> bisouilles
R
WHAOU !!! super photo !<br /> il fallait y penser !<br /> biz et bon scrap
C
géniale ! j'adore ta photo ! tu vas en faire un mini (maxi) de tes pola ?
A
Super sympa cette photo!je crois que tu pourrais même t'éclater à la scrapper ;-)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité