Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
3 février 2011

Huit ans... déjà...

Bonsoir !!

Eh ! oui... Huit ans déjà que ma petite puce est née, huit ans qu'elle remplit notre vie, et remplir c'est peu dire au regard de son entrain...

Je ne ferai pas beaucoup de bla bla sur elle, juste un petit post pour lui dire que je l'aime... Ma Yuna !

Photo_Yuna_002

100_0229

IMG_2028

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ta puce
L
avec une peu de retard je te souhaite "un joyeux anniversaire" gros bizoux
C
bon anniversaire à cette jolie demoiselle !!
C
bon anniversaire à ta puce!!!! que le temps passe vite, il faut profiter de tous les beaux moments en famille que la vie nous réserve<br /> je pense qu'elle va être trés gatée, alors bonne soirée à vous tous!
N
Il est bien mignon ton trésor de fille. De gros bisous à toutes les deux.
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité