Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
7 février 2011

Polaroïd Monday - Semaine 6

Bonsoir, bonsoir !!!

Nouvelle semaine, nouveau lundi... nouveau pola... ou plutôt devrais-je dire nouveauX polaS, car cette semaine, je n'ai pas su trancher.

La consigne "imposée" par Apple était l'originalité. Pfffff, à première vue pas évident... Surtout que ce qui me paraît original ne le paraît pas à mon voisin. Et ce n'est pas peu dire, car une fois la semaine terminée, je me suis retrouvée avec deux photos sélectionnées, l'une que Yann trouvait orginale et l'autre que je trouvais originale.

J'ai donc décidé de ne pas choisir et de présenter les deux... A vous de juger :

1) Le premier, choix de Yann :

Original1

Vous l'aurez compris, c'est le gâteau de bonbons offert par Yann aux enfants à l'occasion de l'anniversaire de Yuna (et je peux vous dire qu'ils sont aussi bons qu'il en ont l'air, lol).

2) Mon choix :

Original2

Je ne sais pas si c'est original mais ça me fait rigoler... totalement ridicule de se prendre en photo dans une glace, mais avouez que vous l'avez déjà fait (avec une copine on avait aussi la fâcheuse manie de se prendre en photo au même moment, il y a quelques années, donnant donc une photo flash d'un appareil photo porté par une simple tête... mdr).

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.. Au prochain tour, ce sera du scrap...

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Bonjour miss<br /> je trouve les 2 photos tres interressantes !<br /> la 1 ere appétissante et je me doute bien qu ils sont tres bon !!! jolie par ces couleurs aussi et souvenirs d anniversaire !<br /> la seconde qui n a pas essayé ???<br /> un autoportrait a renouveler devant une glace legerement teinté , ça rend pas mal !<br /> <br /> bonne semaine , bon mercredi <br /> bises
A
Très sympa ces photos et les 2 sont originales...la 1ère par le sujet et la 2ème par la photo en elle même! En tout cas la 1ère est très appétissante!
G
Complètement différentes, mais les deux sont sympa!<br /> ...quelle année en prévision!
C
rigolote et appétissante
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité