Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
28 février 2011

Polaroïd Monday - Semaine 9

Bonsoir, bonsoir !

Alors, avant toute chose, une petite pensée pour Annie Girardot... Je ne vais pas dire que j'étais une grande fan, mais j'ai été touché par ce qu'elle avait fait au cinéma et par son combat ces dernières années... Voilà, c'est juste... une pensée.

Et maintenant place aux polas (oui il y en a deux), sans bla bla, juste en rappelant la consigne de cette semaine : du noir et blanc.

Et voilà un petit résumé de ma semaine :

Pola_boucles_d_oreilles

Et ma visite de jeudi (l'autre partie de la visite, je n'ai pas encore demandé d'autorisation de publier aux parents, alors peut-être une autre fois) :

Mamie

Voilà... Et avant de vous quitte un tout grand merci pour vos coms.

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos ! Bravo !
L
tres belles se photos .<br /> jolies souvenirs<br /> <br /> bizzzz ma belle
A
Très beaux portraits!
C
deux beaux portraits, bisouilles
P
super ces photos,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité